L'allaitement maternel Baby - mineures des problèmes communs de l'allaitement maternel

L'une des plus grandes joies de la maternité est allaiter bébé. Bien qu'il y a des problèmes communs de l'allaitement maternel, certains problèmes, comme la mammite, sont plus graves que d'autres et ont besoin d'une assistance médicale en temps opportun. Mais ils ont tous peuvent être surmontées, et si vous faites affaire avec eux dès le début, vous peut les empêcher d'aggravation. Des problèmes communs de l'allaitement maternel qui sont relativement mineurs sont les suivants :



• les mamelons douloureux



• craqué mamelons



• gorgée seins



Mamelons douloureuses



Un des problèmes plus courants du allaitement maternel, particulièrement dans les premières semaines de l'allaitement maternel, est mamelons douloureuses. Aider à soulager les mamelons douloureuses avant feeds en appliquant doux massage ou appliquez chaleur à vos seins avec une douche chaude ou de tissu.



Lorsqu'il est temps pour l'allaitement maternel, tout d'abord exprimer un petit lait maternel afin de lubrifier le mamelon. Essayez différents postes d'alimentation. Offrir le côté moins douloureux d'abord et veillez à ce que bébé est attachant correctement à la poitrine. Pièce jointe incorrecte est une cause fréquente de mamelons douloureuses. Si incertain, obtenir des conseils d'une consultante en lactation ou d'organisation. Éviter de glisser sur les mamelons lorsque l'alimentation est terminée en brisant doucement la succion du bébé en mettant un doigt propre dans le coin de la bouche du bébé.



Après feeds, comme avec tous les problèmes communs de l'allaitement maternel, vérifiez les mamelons des signes de stress. Exprimer certains rassasié et il frottis sur les mamelons, laissant exposé à l'air pendant quelques minutes à sécher. Deux fois par jour, lavez les mamelons avec soin pour éliminer les traces de lait à l'aide de l'eau ordinaire sans savon. Puis frottez lanoline ordinaire sur vos mamelons pour remplacer les huiles naturelles et de garder les mamelons souple. Évitez d'utiliser quoi que ce soit sur vos mamelons qui est séchage, y compris les esprits méthylé, de savon ou de shampooings.



Chaque fois que changement coussinets humide et envisager l'utilisation de protecteurs de la tétine ou des coquilles de poitrine jusqu'à ce que l'allaitement maternel problèmes sont résolus. Évitez d'utiliser les téterelles, pompes à la poitrine, bras mal ajustées et serviettes texturées rugueuses. Si ayant besoin de soulager la douleur, essayez d'appliquer un pack couvert de glace à la tétine pour 10 à 20 minutes.



Puisque les mamelons douloureuses devraient durer seulement quelques jours, si la douleur persiste, consulter un médecin.



Mamelons



Mamelons sont un ou l'autre des problèmes mineurs, commune de l'allaitement maternel. La cause principale est à nouveau bébé n'est pas attacher au sein correctement pendant l'allaitement. Assurer que votre technique de l'allaitement maternel est correcte et de demander conseil à une organisation en cas de doute ou de consultante en lactation. L'allaitement maternel avec les mamelons peut être insupportablement douloureux.



Pour aider à soulager les mamelons, suivre les suggestions données ci-dessus pour les mamelons douloureuses. Si la douleur est grave, vous pouvez prendre paracétamol 30 minutes avant l'allaitement maternel. Vous aussi pouvez reposer la poitrine touchée pendant 24 heures et le lait express à la main pour maintenir l'approvisionnement, puis d'alimentation pour bébé via une bouteille. Mais n'utilisez pas une pompe de poitrine pour exprimer, comme elles peuvent causer des dommages plus.



Lorsqu'ils traitent des problèmes de l'allaitement maternel, enlevez doucement coussinets. Si un pad de soins infirmiers tient à la poitrine, exprimer un petit lait maternel à humecter il et essayez ensuite de supprimer. Si les mamelons persistent, consulter un médecin.



Seins engorgées



Dans les premières semaines de l'allaitement maternel, complet, seins endoloris sont des problèmes communs de l'allaitement maternel. Habituellement, cela ne dure pas et dans quelques jours, une fois établi un modèle d'alimentation régulier, seins commencent à s'adoucir et facilite le toute douleur. Approvisionnement s'adaptent à la demande.



Quand les seins sont douloureusement Ministère, bébé peut être impossible d'attacher correctement. Express à la main tout autant lait comme nécessaire pour votre confort, ou pour aider bébé à attacher correctement. Comme pour les mamelons fissuré et douloureux, appliquer chaleur pour les seins avant un flux.



Jusqu'à ce qu'ils en ont assez d'alimentation bébé sur demande. Ne limitent pas le temps de succion. Supprimez votre soutien-gorge complètement avant de commencer à allaiter et mettre bébé au sein plus douloureux d'abord. Vous pouvez doucement massage morceaux de poitrine vers le mamelon tout en alimentation. Veillez à laisser les bébé à terminer le premier de la poitrine avant leur offrant la seconde. Essayez d'utiliser seulement un sein pour chaque aliment sauf si le bébé est encore faim. Si seulement un sein est utilisé pour se nourrir, exprimer à la main certains lait provenant d'autre la poitrine si gorgée jusqu'à ce que confortable.



Après le repas, appliquer un pack de froid à vos seins pendant 10 ou 20 minutes. Les feuilles de chou propre, lavées et froid appliquées au sein peuvent être très apaisantes.



Conclusion



Bien que le Guide de démarrage de l'allaitement maternel n'est pas toujours facile, donnez-vous une chance, comme c'est le vaut bien. La plupart des problèmes peuvent être surmontés avec traitement à domicile. N'oubliez pas de demander des conseils de professionnels de la santé si sentiment de malaise, le problème persiste ou si vous développez une fièvre.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar