Allaitement maternel - motifs pour allaiter et résolus des problèmes communs

Une fois que vous avez un nouveau-né que vous font face à de nombreux choix comme une nouvelle mère. Comment nourrir votre bébé est l'une des décisions plus importantes que vous seront confrontés à vos premiers jours comme un parent. Dans les premiers mois de vie, la façon dont votre enfant obtient son ou ses besoins essentiels rencontrés ont une impression durable sur leur santé physique et émotionnelle. Le lait maternel depuis longtemps d'avoir les meilleures prestations pour un nouveau-né. Nouveau-nés requièrent certains éléments nutritifs à grandir et se développer sainement. Il est pensé pour être bénéfique en créant un lien entre les mères et les nouveau-nés ainsi que des vitamines naturelles et éléments nutritifs pour le corps du bébé.



Bien que l'allaitement présente de nombreux avantages pour les nouveau-nés, elle a sa part de difficultés pour les mères et les bébés. Conseils d'expert, votre médecin, ou discuter avec les autres nouvelles mères est une bonne façon de se préparer pour un grand nombre des questions que vous pouvez rencontrer une mère qui a choisi d'allaiter. Informé de ce qu'il faut attendre de vous-même et de votre nouveau-né ainsi que préparer et dépannage à travers les questions communes qui surviennent durant l'allaitement se traduira par une expérience plus positive de l'allaitement globale.



Nouvelles mères ont juste maintenir la persistance. Mères peuvent essayer le bébé à la poitrine différemment pour que le bébé confortable durant l'alimentation de la pêche. Nous savons tous que les nouveau-nés comme dormir. Parfois ils peuvent tomber endormis durant l'alimentation times. Les mères devraient s'assurer qu'ils tiennent le bébé aussi concentré que possible sur l'alimentation pendant l'allaitement. Mères peuvent stimuler le bébé si elles ont tendance à obtenir endormis au temps d'alimentation. Frotter leurs bras ou le dos ou de parler d'eux s'est avérée efficace en gardant axé sur l'alimentation plutôt que dormir.



Quand le bébé a un temps plus facile au cours de l'allaitement maternel, cela a un impact direct sur l'expérience positive de la mère avec le processus de l'allaitement maternel. L'allaitement difficile est souvent bouleversant aux mères qui aussi peuvent être aux prises avec la dépression post-partum. Il s'agit d'une maladie courante chez les mères après l'accouchement.



Les mères peuvent s'inquiéter si le bébé ne prend pas immédiatement à l'allaitement maternel. Souvent, les mères s'inquiètent que leur nouveau-né est malade ou être sous-alimentés. N'ayant ne pas suffisamment de lait est une préoccupation commune de nouvelles mères, mais c'est « rare » que la mère ne fournit pas suffisamment de lait pour son nouveau-né. Typiquement, le bébé mange jusqu'à ce qu'ils sont satisfaits. Si le bébé dort entre les tétées qu'ils reçoivent généralement assez de lait pour les garder bien nourris. Si des changements de couches de mouillage se produire quelques fois par jour, c'est un bon signe qu'ils obtiennent la bonne quantité de lait. Votre médecin pourra déterminer si votre bébé est dans leur gamme de poids normal. Le gain de poids est un bon indicateur si un bébé est assez apports nutritionnels.



Partie de l'expérience de l'allaitement maternel est diminuée si elle devient douloureuse ou bouleversant pour la mère. Les mères devraient faire attention à leur propre confort physique ainsi que celle de leur nouveau-né. Malgré la gêne physique et de la difficulté avec les bébés habitué au processus de l'allaitement maternel, ses avantages sont illimitées. Il n'y a pas de fin l'impact positif que l'allaitement maternel a sur la relation enfant mère physiquement et émotionnellement.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar