Les mères allaitantes - comprendre l'économie de la demande de l'allaitement maternel Direct

Mères modernes seront souvent passent beaucoup de temps, énergie et argent tente d'atténuer leur anxiété s'ils ont assez de lait pour leur bébé.



Ceux qui connaissent le sujet de l'allaitement maternel a entendu parler du concept de « Supply Equals demande ». À cette fin, les experts recommandent souvent que les mères allaiter ou la pompe fréquemment pour créer un approvisionnement en gros. La pensée est que la quantité de lait produite charnières sur la fréquence de stimulation. Malheureusement, il n'est pas assez simple ; beaucoup de mères obtiendrez des résultats inégaux lorsqu'ils suivent ce Conseil.



Plusieurs facteurs peuvent affecter jusqu'à quel point cette théorie de 'Lait Economics' fonctionne réellement.



1. La taille des seins : stockage variera de mère à mère. Gros seins, plus qui peuvent être accumulés au cours d'une journée ; des seins plus complètes laissent l'impression d'un approvisionnement en gros de lait. Cependant, beaucoup de lait de stockage peut être trompeuse. Petits seins vont stocker moins, mais ont un rythme plus rapide de la production de lait qui peut être prise au besoin par le bébé à chaque alimentation.



2. Chronologie de l'allaitement maternel : initialement le bébé n'est pas né affamés et la mère rend plus du lait maternel que le bébé peut manger à tout compte tenu de l'alimentation. La quantité de lait produite va remonter dans le temps pour rester actuel ou légèrement à l'avance de l'appétit croissant de son bébé de l'allaitement maternel.



3. Directe des tétées ou pompage : il y a une énorme différence entre l'allaitement au sein et à l'aide d'une machine. Vous pouvez leur faire tous deux au même taux de fréquence, mais la quantité de lait supprimé ne sera pas la même chose avec chaque méthode. Les mères qui seulement pompe qui trouveront même s'ils maintiennent la même fréquence d'exprimer leur lait maternel, que leur sortie sera souvent descendre au fil du temps. C'est parce que la pompe prend uniquement sur un pourcentage du lait et c'est le bébé qui conduit effectivement la fourniture de lait.



L'approvisionnement en lait dépend de l'établir un verrou optimal et le rythme des tétées. C'est la qualité de la connexion directe de l'allaitement maternel et pas la fréquence de l'enlèvement de lait qui détermine quel lait maternel est d'être faite et stockés.



L'allaitement maternel consciente ' mères Notez que lorsqu'ils maintiennent un verrou profond, optimisé durant toutes leurs boires que leurs seins en-synch avec les appétits de leurs bébés. Lorsqu'ils utilisent leurs seins avec intention, ils apprennent vite que l'économie des approvisionnements de lait maternel est directement liée à la façon bien, plutôt que de façon souvent, ils allaiter leur bébé. Ils finissent avec un approvisionnement en lait amplement et un surplus de temps et d'énergie à jouir de la vie avec leur nouveau bébé.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar