Allaitement maternel - commune des problèmes et des Solutions

Le lait maternel est la meilleure nourriture qu'un nouveau-né peut obtenir. L'allaitement maternel fournit le bébé en croissance tous les nutriments exige son cerveau en développement et du corps. Voici un examen des problèmes plus courants rencontrés lors de l'allaitement maternel et quelques pistes de solutions. Dans tous les cas, toute mère de l'allaitement maternel qui connaît des difficultés devrait consulter son médecin ou lactation spécialisé.



Dans le cas d'un bébé qui a du mal pour les premières tétées, patience et offrant la poitrine souvent est souvent tout ce qui est nécessaire. Peut fournir très utile de demander l'aide d'un spécialiste qualifié lactation de mettre le bébé au sein.



Si un bébé de soins infirmiers coutures pour obtenir désintéressé de l'allaitement maternel après quelques semaines ou quelques mois, étant nouveau patient et souvent offrant que la poitrine peut être tous c'est nécessaire. Les bébés traversent des périodes où leur entourage les intérêts les plus. Une autre solution simple est d'aller un un calme place offrant moins des stimuli et infirmière il tranquillement.



Dans le cas d'un bébé qui tombe endormie droit après à partir de téter, il est recommandé de lui stimuler et parler avec lui pour garder son alerte attention. Beaucoup de bébés obtenir très à l'aise pendant l'allaitement et ont tendance à « dériver loin ». Si une femme ne veut pas de tétées drag-on de trop longues périodes de temps, elle peut stimuler son bébé en parler ou frotter doucement son dos. C'est aussi une bonne habitude à s'assurer que le bébé n'est pas trop livré-up lors de l'allaitement comme la chaleur peut lui faire plus endormi.



Dans le cas où une mère de l'allaitement maternel soupçonne qu'elle n'a pas assez de lait, elle peut vérifier les signes que cela pourrait être le cas. Une mère qui allaite ne devrait pas être inquiet si son bébé dort bien entre les tétées, wets 5 ou des couches plus par jour et coutures alerte et heureuse. Mères allaitantes ont tendance à se préoccuper de ne pas avoir assez du lait maternel, tandis que leur bébé est convaincu du contraire. Un autre bon signe que la mère de l'allaitement maternel a lait suffisant pour son bébé est si il est prendre du poids correctement.



Dans le cas contraire, d'une mère de l'allaitement maternel qui a trop lait et est « fuites » entre les tétées, une bonne solution est d'extraire le lait supplémentaire et de congeler pour les jours où elle sera loin du bébé. Extraction de lait doit être faite uniquement après une alimentation lorsque le lait restant et le bébé est pleinement satisfait.



Quand une mère de l'allaitement maternel souffre de mamelons sensibles, elle devrait consulter son médecin et obtenir l'aide appropriée. La mère qui allaite doit également être conforta que plus sensées seins vont s'améliorer au fil du temps.



Mères allaitantes peuvent souffrent souvent de l'engorgement du sein. Le plus simple solution sis à allaiter souvent ou à extraire le lait excès si le bébé est convaincu. Encore une fois, l'engorgement du sein s'installe sur son propre après quelques jours.



Infections graves dans les mères allaitantes comme la poitrine abces ou mammite exigent les soins d'un spécialiste qualifié de médecin ou de la lactation. Souvent cette alarme signe que la fièvre et la douleur intense mammaire sont présents.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar