Allaiter votre bébé à diminuer leur probabilité d'Allergies

Une des meilleures façons de réduire la probabilité de développer des allergies plus tard dans la vie, selon les praticiens de la médecine alternatives plus, est de nourrir un bébé le lait maternel. Allaitement maternel construit un système immunitaire solide équipé pour traiter une infection, toxines environnementales et les allergènes alimentaires. Soins infirmiers contribue à l'enfant ayant moins d'allergies. Si les bébés autre que le lait maternel sont donnés dans les premiers mois de vie, les sensibilités alimentaires peuvent se développer. Leurs intestins ne sont pas destinées à digérer l'autre que le lait maternel. Les cellules immatures tapissant les intestins permettra aux particules de nourriture étrangers passer non digérés. Ces bits sont antigénique [matériel qui provoque des réactions immunitaires] et peut mettre en place une réponse anticorps ou allergène que l'enfant ne sera jamais rattraper.



Une récente étude finlandaise a révélé que l'allaitement naturel dans l'enfance abaissé le risque de symptômes allergiques par un tiers chez les enfants par l'âge de 17 ans. Dans une autre étude, les nouveau-nés (atopiques) à haut risque étaient moins susceptibles de développer l'eczéma allergique s'ils étaient nourris au sein pendant plus de quatre mois. En outre, une récente étude publiée dans le recueil de British Medical Journal que les bébés qui sont nourris au sein pendant les six premiers mois de vie ont un risque significativement plus faible de développer de l'asthme.



Lait maternel contient des éléments nutritifs qui sont facilement digérés contribuent à la croissance et le développement du cerveau en santé et de fournir l'immunité aux agents infectieux qui la mère (et aussi de l'enfant) rencontreront dans leur environnement. En renforçant le système immunitaire d'un bébé, le lait maternel agit sur plusieurs niveaux. Il contient des substances anti-inflammatoires qui ne peut pas fabriquer des nouveau-nés sur leur propre ; stimule la production d'IgA, qui peut neutraliser une substance étrangère à l'organisme avant de devenir un allergène ; et le remplit de barrière intestinale immatures de l'enfant avec la microflore bénéfique, qui bloque la croissance des pathogènes bactéries. Une protéine appelée la lactoferrine - qui représente 20 % des protéines totales dans le colostrum humain (le lait maternel sécrété immédiatement après l'accouchement) - semble avoir un effet inhibiteur sur les bactéries « hostiles » tels que Staphylococcus aureus, Escherichia colo et Helicobacter pylori, qui sont plus identifié comme contribuant à nombreux problèmes de santé, y compris les allergies. Selon des chercheurs de l'Institut de Shanghai pour la recherche pédiatrique à Shanghai, en Chine, les enfants nourris au sein, à terme avaient des bactéries intestinales plus sains que les bébés nourris. En outre, leurs conclusions appuyé la demande que les facteurs dans le lait maternel empêchent pathogènes intestinaux de développer.



La plupart des chercheurs et des experts médicaux ont constaté que les enfants qui sont allaités pendant au moins six mois ou plus d'expérience des prestations de santé plues et moins d'épisodes des maladies courantes chez les enfants, comme les infections de l'oreille, que les enfants qui ne sont pas des bébés nourris au sein, ou sont bébés nourris au sein pendant moins de quatre mois. L'American Academy of Pediatrics recommande que les enfants soient nourris au sein de 6 à 12 mois. L'Académie suggère que les parents peuvent commencer à introduire solide spécifiques à l'âge de l'enfant à l'âge de six mois, mais l'enfant devrait continuer de soins infirmiers pour au moins la première année de vie.



Si la mère a des allergies ou des sensibilités, allaitement maternel seul protégera pas un nouveau-né en vue de développer des allergies. Les mères peuvent par inadvertance transmettre antigènes alimentaires et leurs anticorps associés à leurs enfants par le biais de soins infirmiers ou même avant de naissance à travers la paroi du placenta. Anticorps de protéines de lait de vache, un déclencheur commun d'eczéma atopique, ont été détectés dans les échantillons de lait maternel prises par les chercheurs allemands dans une étude à l'Universitats-Kinderklinik Wien, en Allemagne. Les chercheurs ont découvert que les bébés produisent le même type d'anticorps au lait de vache que leur mère n'a même si le régime alimentaire des enfants consistait uniquement le lait maternel. Cependant, les chercheurs ont trouvé, si évite les aliments de déclencher une réponse immunitaire chez la mère pendant la grossesse et l'allaitement, les nourrissons expérience une réduction de l'incidence de la sensibilité au lait de vache et donc une réduction de l'incidence de l'eczéma atopique que les enfants dont les mères ont un régime sans restriction.



Les aliments les plus communes productrices d'allergie sont la vache lait, arachides, oeufs, blé, soja, poulet, Turquie, boeuf et porc. Une étude apparaissant dans l'American Journal of Clinical Nutrition a révélé que l'allaitement exclusif et l'élimination des arachides, oeufs, poisson et produits laitiers du régime alimentaire de la mère pendant l'allaitement réduisent l'occurrence de sensibilité alimentaire chez le nouveau-né. Médecins recommandent que les femmes prédisposées aux allergies découvrent quels aliments ils sont allergiques à avant la grossesse et les éliminer de leur régime alimentaire. Ils devraient ensuite allaiter leur bébé sans consommer des produits laitiers pour un minimum de six mois tout en évitant toujours les aliments qu'ils sont allergiques aux. Selon une étude française, d'éliminer seulement le lait de vache d'alimentation de la mère n'a pas entraîné dans des épisodes allergiques réduites. Élimination des aliments de deux à quatre, cependant, prouve suffisamment.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar