Pompes de poitrine

Une pompe à poitrine est un dispositif mécanique qui peut être utilisé pour extraire une femme allaitante de lait pour une utilisation ultérieure. Le mode de que fonctionne d'une pompe de poitrine est semblable à une machine à traire utilisé dans la production laitière commerciale.



Le lait maternel extraites peut être stocké afin que quelqu'un d'autre peut nourrir le bébé par bouteille. Parfois les seins produisent plus de lait que le nourrisson peut consommer. Une pompe du sein peut être utilisée dans ces cas, lorsque les seins deviennent gorgées de prévention appropriées verrouillage par l'enfant. Poitrine de pompage soulage la pression dans les seins. En outre, cela peut servir lorsque certains bébés ne peuvent pas correctement latch pour l'allaitement maternel direct même si la mère désire les avantages du lait maternel. Une pompe à poitrine stimule la lactation chez les femmes et peut être utilisée pour poursuivre l'allaitement à se remettre de la grossesse, même lorsque le lait pompé n'est pas utilisé.



Pompes de poitrine viennent dans une variété de modèles, les plus populaires étant la pompe manuelle où la femme peut contrôler directement la pression et la fréquence des pompes et les pompes de piles. Cependant, les pompes électriques sont actuellement gagne en popularité. Certaines pompes du sein sont conçus pour que la portion de la pompe est le biberon utilisé pour l'alimentation. Une autre conception populaire disponible sur le marché est la pompe mains-libres.



Il est suggéré de commencer à l'aide d'une pompe de poitrine de fournir une stimulation immédiatement après la livraison. Une pompe à poitrine électrique double hôpital-grade peut être utilisée jusqu'à ce que l'offre est bien établie. NICU l'hôpital peut fournir les détails concernant la location de la pompe de poitrine hôpital-grade. Pour les deux premières semaines, il est conseillé d'utiliser une pompe du sein 8 à 10 fois dans un délai de 24 heures. Stimulation fréquente établit un bon approvisionnement. Si, au départ, la pompe autour de l'horloge, bien que la nuit aller un peu plus longtemps entre les sessions. Au départ, dix à douze minutes par session de pompage est suffisant. Même si beaucoup colostrum ou le lait n'est pas exprimée dans les premiers jours, l'offre augmentera pendant plusieurs jours avec pompage dédié.



NICU l'hôpital fournira les instructions sur le stockage et le transport du lait pour les biberons. Veuillez suivre les directives pour éviter de transmettre des infections au bébé. Bouteilles de prélèvement stérile et pompe stérilisé kit est une option de sécurité. Même à l'hôpital, livrer la poitrine exprimée du lait aussi souvent que possible.



Il est important d'utiliser la pompe de la poitrine au moins 6 à 8 fois par jour que la mère est en mesure de démarrer l'allaitement directe. Diminuer la longueur de pompage par quelques minutes si l'offre devient extrêmement importante. Toutefois, la stimulation fréquente est nécessaire. Même lorsque l'apport du bébé est faible, comme dans le cas des bébés prématurés, production de lait doit continuer sur comme si le bébé est né à terme.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar