Allaitement maternel - l'ultime match de confiance

Ainsi commence la crise de confiance pour beaucoup de mères allaitantes moderne...



Seins humains sont des glandes mammaires et structures assez mystérieuses, vu de l'extérieur. Leur capacité de stockage et de la taille pour maintenir un approvisionnement de lait variera considérablement de femme à femme. Contrairement à d'autres types de conteneurs, tels que les coupes ou de bouteilles, ils ne sont pas normalisées ; Il n'y a aucune façon véritablement valide pour analyser le montant total de volume de lait est produite et stockés à tout moment. Vous pouvez obtenir seulement une idée de parc de balle des rouages d'une poitrine de lactation lorsque les styles de l'allaitement maternel et des méthodes d'enlèvement de lait sont pris en considération attentive.



Début de la production de lait maternel après la livraison du bébé et extraction du placenta. Hormones mis en place la production de lait dans les seins et facilitent la libération des fluides et des nutriments dans les conduits. Au départ, c'est un système de rétroaction complexes entre le bébé, le cerveau de la mère qui est sécrétant les hormones de la lactation et les seins de la mère. À la fin de la livraison de poste 2 à 3 mois, le système devient moins dépendant du circuit hormonaux ; les variations de l'approvisionnement en lait commencent à être complètement dictées par comment les tétées de bébé.



Pendant les jours du début de l'allaitement maternel, la mère a fait plus de lait que son bébé peut boire. La quantité de lait consommée augmentera au fil du temps. Le seins get dans-synch avec le style appétit et l'allaitement au sein de chaque bébé unique ; la fourniture de lait est renouvelée en respectant les patrons qui ont été établis. Il est normal que les seins de sédentariser et transporter le lait d'une manière moins spectaculaire. Cependant, lorsque cela se produit de nombreuses femmes commencent à s'inquiéter. Ils ont compris que la fausse « plénitude » est nécessaire de prouver qu'ils ont assez de lait.



Soucieux de mères vont être souvent encouragés par le personnel médical, lactation « experts » et les amis de la pompe à « stimuler » leur lait approvisionnement. C'est la logique de « Voir est croyant » vieux. L'enlèvement imparfaite du lait par ces machines rend les seins initialement se sentent « plus complète ». C'est parfois même un peu mal à l'aise parce que la pompe ne peut assécher les seins ainsi qu'un bébé. La mère commence à vouloir la preuve qu'elle a amplement lait. Les pompes d'elle plus, la plus acquis, elle devient dans la « mesure » de ce que le bébé mange.



Quand une mère dépend plus fortement de pompage et de bouteilles de livrer son lait, il n'y a un impact négatif sur la qualité et la fréquence des séances directe de l'allaitement maternel. Le montant global de lait maternel en circulation diminuera comme les déplacements de l'accent loin de laisser le lecteur bébé l'approvisionnement de lait. De façon inattendue le bébé peut commencer à devenir tatillon pendant l'allaitement, mais continuera à prendre des bouteilles sans offrir toutes les plaintes. Un tel changement dans le comportement confirme la peur de la mère qu'elle exécute de lait ; C'est souvent le début d'un pattern de supplémentation régulière qui peut conduire au sevrage précoce.



Ce "jeu de confiance' peut uniquement être gagnée en mettant l'accent sur l'optimisation comment se fait l'allaitement réel et ne laissant rien au hasard. L'allaitement peut être naturel, mais il est certainement une expérience avec une courbe d'apprentissage. Soutien et les conseils doivent être adaptées à chaque couple unique de l'allaitement maternel.



Obtenez votre cours de l'allaitement Mini-Conscious gratuit et de participer à une communauté de mères de « L'allaitement Conscious » habilitées à http://thebreastfeedingsalon.com se joindre à la conversation hebdomadaire et obtenez votre confiance a relancé en direct sur le Salon de l'allaitement maternel Show

Tidak ada komentar:

Posting Komentar