L'allaitement maternel - les gros seins font plus de lait ?

La réponse à cette question est simple : aucune. Cependant, la taille importe dans cette situation. Si vous avez des petits seins, vous devrez infirmière un peu plus fréquemment pour maintenir votre approvisionnement en lait au même niveau que ceux qui ont les plus gros seins. La science derrière ce principe va quelque chose comme ceci :



Comme vos seins deviennent plus complètes, la raideur ou l'engorgement du tissu mammaire signaux le lait produisant des glandes de ralentir leur production de lait. Les femmes qui ont le plus gros seins peuvent contenir plus de lait avant leurs seins commencent à obtenir gorgée avec trop de lait. N'oubliez pas, cependant, que la production de lait n'est pas exclusivement régie par la plénitude de la poitrine ou Vacuité.



Un plus grand facteur déterminant combien lait sera faite est la stimulation que la poitrine reçoit d'un bébé de soins infirmiers. Au cours de soins infirmiers, la poitrine est stimulée à produire plus de lait que quand il aurait autrement entre les tétées. Soins infirmiers est encore plus efficace que l'utilisation d'une pompe de poitrine. La clé est vider le plus possible de la poitrine. Toutefois, vous ne peut vider tout le chemin, tout comme vous ne peut vider une rivière.



Plus fréquemment les seins sont vidés, plus rapidement qu'ils comblera et le lait plus vous ferez dans une période de 24 heures. Lorsqu'un bébé passe par une poussée de croissance, elle sera infirmière plus fréquemment et souvent être grincheux sur combien lait qu'elle met en place, si elle n'est pas plus assez. Comme votre lait approvisionnement rattrape la demande du bébé qu'elle commencera à téter moins souvent encore, obtenir plus de lait à chaque alimentation.



Donc, comme vous pouvez le voir, ayant de gros seins ne détermine pas combien lait vous rendre sur son propre, mais elle peut influencer la fréquence à laquelle vous devez infirmière afin de maintenir une certaine quantité de l'approvisionnement.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar