Combien de temps vous allaiter devrait vos enfants ?

L'autre jour, j'ai lu un article qui parlait d'une mère qui était encore l'allaitement ses enfants, celui qui avait sept et l'autre, de 5 ans. Bien que je pense que c'est affirmer que 99,99 % des femmes n'allaiter leurs enfants pendant une longue période de temps, beaucoup me demande combien de temps un doit allaiter leurs enfants.



Pour être franc, il n'y a pas de réponse exacte, comme certaines sources diront que vous devriez allaiter vos enfants exclusivement pendant au moins six mois, comme l'American Association of Pediatrics. Après que six mois, ils recommandent que vous pouvez introduire solides, mais doit encore infirmière au moins jusqu'à la fin de la première année.



Je pense que c'est une bonne règle d'or, comme je l'ai personnellement allaités de mes filles pendant six mois avant l'introduction des aliments solides et l'allaitement maternel prolongé jusqu'à l'âge de 18 mois environ. Mon cousin allaités ses enfants après l'âge de deux, et continua à allaiter le cadet de ses deux enfants jusqu'à ce qu'il devienne âgé de trois ans.



Alors que de nombreux professionnels de la santé recommande l'allaitement vos enfants pour une période minimale d'un an, l'Organisation mondiale de la santé recommande que les enfants soient allaités jusqu'à l'âge de deux ans.



Bien qu'il n'y a rien de mal à l'allaitement maternel votre enfant jusqu'à l'âge de deux ou trois, en partie la raison pourquoi certaines femmes arrêter l'allaitement après un an est due à la façon dont le public perçoit l'allaitement un tout-petit. Malheureusement, beaucoup de gens ne pense pas que c' est « naturel » d'allaiter un enfant passé leur première année, quand rien ne peut être plus loin de la vérité.



Étant donné que le lait maternel [http://www.breastfeedingdietblog.com] conserve sa valeur nutritive, aussi longtemps que la mère continue à allaiter, il n'y a absolument rien à redire de continuer à allaiter vos enfants après une, ou même de deux ans. Bien que faisant pourrait être désapprouvé par d'autres, le fait demeure que le lait maternel est selon toute vraisemblance en meilleure santé que la nourriture alimentée par les mères qui peuvent critiquer vous.



Si bien qu'il n'y a pas de réponse à la question spécifique "combien de temps devrait j'allaiter mon enfant?", gardez à l'esprit que toute période de temps est bénéfique pour votre enfant. Mon Conseil serait donc pas écouter vos pairs, mais au lieu de cela, suivez votre instinct, et il serait aussi une bonne idée de se joindre à un groupe de soutien de l'allaitement maternel, telles que la Ligue La Leche.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar