Allaitement maternel - Causes de la baisse de l'offre de lait maternel

Allaitement maternel est infant feeding, une forme de donner une alimentation à son meilleur. C'est plus que la nourriture, un repas, un antibiotique et enrichissant. L'allaitement est un processus naturel rempli d'éléments nutritifs nécessaires pour bébé en croissance.Le lait maternel désigne le lait produit par la mère à nourrir son bébé. Il fournit la principale source d'alimentation pour bébés avant de pouvoir manger et de digérer les autres aliments.Le lait maternel a tendance à être plus facilement digérés afin que les bébés allaités ont une incidence moins de diarrhée ou la constipation.



Le lait maternel se compose de graisse, de protéines, de glucides et de minéraux essentiels pour la croissance des bébés. C'est pourquoi l'Organisation mondiale de la santé recommande l'allaitement maternel exclusif pour les six premiers mois de vie. Allaitement maternel offre pour de nombreux avantages pour la santé pour les nourrissons, qui comprend les communiqués de l'ocytocine et de prolactine, hormones qui se détendre à la mère et lui faire sentiment plus entretenir vers son bébé.Allaitement maternel diminue le risque de mort subite du nourrisson, diminution des problèmes dentaires. Allaitement maternel aide les mères allaitantes graver de calories et de rétrécir l'utérus, mamans de soins infirmiers sont peut-être capables de retourner à leur forme avant la grossesse et de poids plus rapide.



Le lait maternel contient certains vitamine d et vitamine d est produite par le corps lorsque la peau est exposée au soleil. Et en raison des immunités et anticorps transmis sur les bébés par le lait maternel de leur mère, les nourrissons allaités rarement tombent malades.



Compte tenu de tous ces avantages, fournitures de lait maternel sont aujourd'hui diminue en raison de divers facteurs, allant des personnels, aux sociétales, au régime alimentaire et pour diverses autres raisons. Les recherches menées met en lumière certains de ces motifs ci-dessous :



La perception de la production de lait maternel insuffisante est que les plus courantes mères raison donnent pour l'introduction de sevrage ou au début de solides ou de suppléments.C'est courant lorsqu'un bébé apparaît dans rassasiés et pleure souvent comme si le lait produit n'est pas suffisant, mais nous devons réaliser que l'allaitement maternel au moins toutes les deux à trois heures permet de maintenir la production de lait.Les bébés plus sucer, la production de lait plus.



Pour des raisons personnelles, certaines mères trouvent difficile de se livrer à l'allaitement maternel en public. À mon avis, je me sens que toute mère devrait être fier de montrer l'affection de leurs nouveau-nés par le biais de l'allaitement maternel et jamais avoir honte.



Certaines femmes craignent que l'allaitement maternel va perturber leurs activités normales de travail, de courses ou voyageant en raison d'une annexe de l'allaitement maternel ou un besoin de lait maternel de pompe pendant la journée.



Une mère n'est peut-être pas capable de produire du lait maternel en raison d'une déficience de la prolactine.



Les infirmières et infirmiers plus votre bébé, le lait plus vos seins produisent parce que les changements de la composition du lait maternel dépendant de combien de temps le bébé allaitements à chaque session, ainsi que l'âge de l'enfant. Pour la plupart des femmes, huit séances de pompage toutes les 24 heures ou d'allaitement conserve leur production de lait élevée. Séparation de votre bébé ou serrés boires régulier peut affecter le système de l'offre et la demande de production de lait.



Une autre raison pourquoi les gens se tellement chaud et ennuyée sur l'allaitement maternel est parce que nous investissons dans nos modes de vie avec tellement d'importance ces jours-ci. Chirurgie mammaire, comme une réduction ou un soulèvement, peut-être affecter les mères en difficulté avec l'approvisionnement si leurs bouches de lait ont été prélevés. Pour beaucoup de femmes, la décision d'allaiter ou formule d'alimentation est basée sur leur niveau de confort, leur mode de vie et des considérations médicales spécifiques qu'ils pouvaient avoir.



Les femmes qui vont sur le régime alimentaire restreinte dans une tentative pour perdre du poids alors qu'ils sont de soins infirmiers peuvent être manger trop peu de calories, qui laisse les fatigué et sans l'énergie nécessaire pour la production de lait optimale. La malnutrition de la mère est un problème important pour les femmes dans les pays en développement, car les femmes souffrant de malnutrition sont souvent incapables de produire du lait maternel



Stress peut nuire à la production de lait. Les mères ont besoin d'exercer et d'apprendre à se détendre et se reposer beaucoup pour améliorer la production de lait. Petites contraintes qui se produisent dans notre vie quotidienne ou au travail peuvent impacter la production de lait. L'ovulation, les menstruations ou grossesse peut affecter la production de lait. Haut niveau de stress, la pression mentale, diminution de la durée de l'allaitement maternel ou d'allaitement peut représenter la fatigue de la santé.



Si le lait maternel n'est pas souvent pompé, après un certain temps il y aura une réduction significative. Quelles sont les causes restent les mêmes ou d'augmenter la production de lait est le retrait de lait adéquat. Si seulement une petite quantité de lait est retirée de la poitrine, puis la production de lait diminuera.



Une tentative de prise de pilules contraceptives contenant des oestrogènes peut aussi affecter la production de lait.



Un autre facteur qui touche la gestion de production et de l'allaitement maternel de lait est la capacité de stockage pour le lait de maman.



Verrou illégitime du bébé peut influer sur la production de lait. Bébés doivent se connecter efficacement avec la tétine pour être en mesure d'obtenir des approvisionnements de lait adéquat.



Beaucoup de femmes voit aujourd'hui la formule comme une alternative pour nourrir leurs bébés donc dérange pas sur l'allaitement maternel. Certains préfèrent même visiter la Banque de lait maternel et payer plutôt que de se soumettre au stress quotidien d'exprimer le lait maternel.



Toutefois, la meilleure prescription pour la production de lait maximale est efficace et fréquente l'allaitement ou lait expression, beaucoup de fluides, de calories adéquats et de bon repos. Il n'y pas de lait si l'allaitement ne prend pas de place. Mères devraient voir continuellement le meilleur côté d'allaitement étant bénéfique pour eux et aussi comme un effet protecteur contre le cancer du sein et d'autres cancers. Allaitement maternel est plus que juste de nourriture, c'est un buffet.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar