L'allaitement maternel et infantile dépression

L'allaitement maternel est un outil puissant pour le calme et le confort d'un enfant en détresse, et selon les experts, cette détresse peut aller très profond. Par l'allaitement maternel nos bébés pour le confort, nous pouvons donner nos enfants un héritage d'une bonne santé mentale ainsi qu'émotionnel.



Selon le Dr Shatkin, le directeur de l'éducation et de formation à Centre l'Université de New York d'étude de l'enfant, les bébés peuvent éprouver dépression. « Il n'est pas un phénomène terriblement commun. Nous pensons peut-être un à 40 ou--mais cela peut certainement se produire".



Un certain nombre de choses peut causer la dépression qui sont hors de contrôle des parents, comme une naissance traumatique et hospitalisation, mais l'environnement familial peut avoir un impact important sur le bébé, tant pour bonnes et de mauvaises.



Il y a aussi des facteurs dans la maison qui puisse contribuer à la détresse d'un bébé, comme négligées au nom de « pleurer-it-out » ou « contrôlée en pleurant. » Aucune des études n'ont été menées pour vérifier la sécurité de laisser un enfant seul pour pleurer pour tout montant de temps.



Pleurer les nourrissons expérience et augmenté la fréquence cardiaque, hypertension artérielle, augmente la température corporelle, surchauffe et vomissements due à un stress extrême et tout cela peuvent conduire à un risque accru de MSN. Non seulement cela, mais il pourrait avoir à long terme des conséquences émotionnelles, prédisposant l'enfant à une augmentation du stress réponses plus tard dans la vie et une dépression risque accru plus tard dans la vie.



Si un bébé semble avoir mal manger ou dormir, ne semble pas être montrant beaucoup d'émotion ou apparaît irritable, c'est peut-être parce qu'il était déprimé.



L'allaitement maternel calme et apaise un bébé triste et capricieux. Il offre confort et stimulation physique et émotionnelle. Afin de ne pas retenir. Emmener que tatillon bébé dans vos bras, jour ou nuit et allaiter. Vous aurez tous deux être regretterez que pas.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar