L'allaitement maternel Baby - pourquoi

L'allaitement maternel est la façon plus simple, plus sécuritaire et naturelle pour nourrir votre bébé. Le lait maternel contient des protéines, matières grasses, glucides, graisses, vitamines, minéraux nécessaires pour un bébé en santé.



Dans les premières heures après l'accouchement, vous verrez du colostrum de vos seins en petites quantités, et vous devez offrir vos deux seins. C'est un liquide riche en éléments nutritifs et des anticorps qui renforcent le système immunitaire de votre bébé.



Plus vous allaiter votre bébé, plus le volume de lait augmente, indépendamment du volume de vos seins et vous sentir première de toutes petites contractions utérines et la sécrétion de petite sang à votre vagin, qui est une façon naturelle et bien entendu le sain pour votre bébé et vous.



Ce qu'il faut manger ?



Votre alimentation doit être riche en liquide et en calories (500 calories par jour), ce dit, plus que durant la grossesse. Vous aurez besoin de consommer de calcium, si laitiers ou autres aliments qui contiennent (ice, sardines, légumes verts) ou de pilules que vous prennent pendant votre grossesse.



Hygiène



Quelques règles élémentaires d'hygiène sont également respectés comme se laver les mains avant chaque alimentation et pas vos seins comme vous détruisez les lubrifiants naturelles. Gardez les seins secs entre deux tétées si nécessaire à l'aide de compresse serviettes propres ou l'allaitement maternel. Assied confortablement, dos bien étayées.



La crevasse dans 20 % des cas des tétées douloureuse et causer de l'anxiété, l'insomnie et perte de la sécrétion de lait.



Pour les éviter, suivez cette technique : garder sa bouche à la hauteur de la tétine pour la succion s'applique tout au long de l'aréole et pas seulement sur le mamelon. Évitez d'utiliser les conseils sur l'odeur forte de la poitrine désinfectants et séchage (alcool) et déodorants ou soap.



De même, il est essentiel pour les mamelons secs après chaque alimentation afin d'éviter toute humidité résiduelle, promotion de la macération. Il devrait également éviter compresses induites ou « bull-lait » bordées de plastique qui l'humidité sur les mamelons.



Dans le cas des scissions, éviter l'utilisation de savon et de l'eau, très courante et appliquer vos mamelons de lanoline pure, en vente dans les pharmacies et leur permettre de trouver dans leur état normal de quelques jours. Si vous vous sentez des vos seins durs et douloureux, s'appliquent aux bandes d'eau chaude et aller de l'avant avec un léger massage et manuellement supprimer lait excédentaire.



Désavantages



En outre, certains inconvénients associés à l'allaitement maternel peuvent interférer avec certaines mères. Par exemple, la nécessité d'être toujours disponible pour son bébé alors qu'il n'est pas impossible de remplacer de temps en temps par un biberon pour convenance personnelle.



Rappelez-vous surtout que le lait maternel est la meilleure nourriture pour votre enfant. Même les fabricants de lait pour nourrissons dire sur l'emballage ! Donc prive pas votre bébé de ses vertus.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar