L'allaitement maternel - ce qu'il faut manger lorsque les soins infirmiers

L'allaitement maternel est un moment privilégié quand une mère fournit son bébé de soins infirmiers avec l'aliment idéal pour sa croissance et son développement. Le lait maternel a les meilleurs éléments nutritifs afin d'assurer le bébé une croissance saine et heureuse. L'allaitement maternel fournit des anticorps puissants pour le nouveau-né et diminuer les risques d'infections graves.



Une mère de l'allaitement maternel devrait pense toujours à ses besoins ainsi que les besoins de son bébé. Même dans les cas d'une mère qui allaite souffrant de déficiences (tels que l'insuffisance de l'anémie ou de calcium) sa poitrine lait serait adéquat et nourrissante assez pour le bébé. La mère de l'allaitement maternel devrait prendre soin de ses besoins, donc elle peut apprécier chaque instant passé avec son nouveau bébé et pas sentir fatigué et drainée par une telle chose belle comme l'allaitement maternel.



Les besoins quotidiens d'une mère qui allaite sont les mêmes que pour une mère enceinte. Une mère de l'allaitement maternel ne devrait pas entreprendre un régime alimentaire pauvre en calories, comme elle peut elle très faible. Un calendrier de manger équilibré pour une mère est d'avoir trois repas par jour et deux ou trois collations santé entre les deux.



L'alimentation de la mère de l'allaitement maternel devrait être généreuse dans les fruits, les légumes et les aliments riches en protéines et fibres. Les collations doivent être en bonne santé et facile à transporter.



Une mère qui allaite doit également garder elle-même très bien hydraté comme ses besoins quotidiens de liquides vont être importants.



Mères allaitantes devraient éviter l'alcool qu'il croise dans le lait maternel et peut être transmis au bébé. Autres stimulants riches en caféine comme les sodas chocolat, noirs, le thé ou le café devraient être prises en quantités très modérées, le cas échéant un grand.



Une mère de l'allaitement maternel doit également choisir des graisses de qualité dans son alimentation, comme les poissons et les huiles végétales. Les acides gras sont essentiels dans le développement du cerveau du bébé et devrait faire partie de l'alimentation de la mère l'allaitement.



Certains aliments peuvent donner la poitrine une certaine odeur ou goût que bébé ne pourrait pas comme de lait. Chaque fois que manger un aliment nouveau, c'est une bonne règle de prendre des quantités faibles ou modérées de celui-ci. Si le bébé allaité obtient irritable ou a gaz, les aliments devraient être évité pendant une certaine période et réintroduit en très petite quantité plus tard dans le régime alimentaire de la mère qui allaite.



Dans l'ensemble, l'allaitement maternel devrait être amusante expérience et pas un temps de sentiment privés ou restreinte. Jouissant d'un mode de vie sain en obtenant des aliments de qualité suffisante, ell reste et être éteinte assurera les deux infirmières mère et le bébé sont heureux et bien.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar