L'allaitement maternel - alarme signaux une mère qui allaite devrait reconnaître

L'allaitement est un très naturel et le choix plus sain tant pour la mère et le bébé. La plupart du temps, l'allaitement maternel va bien et de la mère et du bébé sont heureuses. Revoyons les signaux d'alarme qui peuvent être suggérant que le processus de l'allaitement maternel ne pourrait pas aller tous bien.



Tout d'abord, un bébé qui pleure toujours peut être un signe qu'il y a quelque chose de mal. Un bébé qui dort et se réveille-up boires est un signe que le lait maternel, qu'il reçoit est satisfaisant. Une meilleure qui humide également pas de couches de 5 à 6 par jour pourrait être reçoit pas tous le lait dont il a besoin. Il faut être prudent de nos jours comme les couches plus récents sont très absorbants et il peut parfois être difficile voir si elle est humide ou pas.



Un bébé qui ne prend pas de poids peut être un signe que le lait maternel n'est pas satisfaire ses besoins. Il y a une perte de poids normal pendant les premiers jours de 7 à 10 de la vie, mais cette perte de poids est habituellement pas plus de 10 % du poids à la naissance du bébé.



Un bébé qui est très aigri ou a un cri faible est également un signe que quelque chose ne serait pas bonne. Dans le doute, les parents doivent toujours consulter leur médecin.



Un bébé qui obtient aussi vraiment contrariée lorsqu'ils tentent de verrou sur la poitrine ou seulement se nourrit pendant quelques minutes et ensuite endormi fatigué de l'automne sont des signes qui doivent déclencher un drapeau.



Du côté de la mère, il existe aussi des signes d'alarme, qu'elle devrait être au courant des. Une mère qui exécute une forte fièvre ou sensibilité croissante de poitrine qui devrait consulter son médecin. Une mère qui allaite qui pleure beaucoup, ou se sent très triste devrait également demander de l'aide appropriée.



Alarme un autre signe allaitent devrait connaître est si ils sont dans un environnement non conciliant et réception de messages très négatifs sur les soins infirmiers. Force est de reconnaître que tout le monde ne sera favorable à l'allaitement maternel et cela pourrait compromettre grandement l'expérience globale de l'allaitement maternel.



Dans les cas où une mère se sent non supportée dans son choix d'allaiter son bébé qu'elle peut obtenir le soutien nécessaire en se joignant à un groupe de mères allaitantes. Il existe de nombreux forums sur internet où les mères allaitantes réunir et échangent sur leurs expériences.



Une autre étape très importante si une mère qui allaite ne se sent pas pris en charge pendant l'allaitement est de parler ouvertement de son conjoint ou de la famille sur ses sentiments. Parfois, une simple discussion permettront d'assainir l'air et la mère peut se sentir compris et pris en charge dans son choix de l'allaitement maternel.



Dans le cas d'une femme qui a subi une réduction mammaire, elle peut essayer d'allaiter. Sa production de lait dépendra comment la procédure a été faite. De nombreuses femmes ont pu allaiter après ces opérations.



La seule façon de vraiment savoir si les seins peuvent produire du lait suffisant est pour démarrer le bébé de soins infirmiers. Il faut savoir que la production de lait importante commence habituellement sur la deuxième à la troisième journée après la naissance. Tout comme pour la plupart des autres tâches maternelles, patience est toujours recommandé,

Tidak ada komentar:

Posting Komentar