Allaitement maternel - choses à éviter

Le lait maternel est la meilleure source de nourriture pour bébés mais il est sage de se rappeler que la prémisse même détient pour l'allaitement maternel, comme elle le fait pour la grossesse-



Vous êtes ce que vous mangez et, votre bébé est ce que nous mangeons.



Tout ce que vous mettez dans votre corps peut être transmis à votre bébé par le biais de votre lait maternel, il est donc bon de regarder ce que vous mangez et boire tandis que l'allaitement maternel.



Mères allaitantes a presque toujours essayent d'analyser leur apport pour évaluer comment les différents repas affectent leurs bébés. Lorsque les bébés sont mal à l'aise ou pleurer mères essaient de déterminer ce qu'ils mangeaient de sorte qu'ils peuvent retirer la substance contrevenante de nos régimes. La plupart des bébés temps pleure en réaction à quelque chose de complètement étrangers à ce qui a été consommé. Mais parfois, ce qui est consommé affecte comment se sentent les bébés. Certaines inquiétudes de manger bien alors que l'allaitement maternel est OK, mais ne soyez pas trop fort sur vous-même. Il est vrai que ce que nous mangeons affecte notre lait de santé et de la poitrine, certaines substances peuvent être transférées directement à votre bébé par le biais de votre lait maternel. Il n'y a aucun mal à éliminer ou à éviter temporairement quelques aliments tout en vous allaiter. Des problèmes peuvent survenir si vous éliminez les groupes d'aliments entiers tels que les produits laitiers, agrumes, ou produits du blé. Mais il y a des choses que les mères doivent être prudents : l'alcool, la caféine, médicaments et le tabagisme. 



·        ALCOOL - boire de l'alcool peut passer dans le lait maternel. Vous devez effectuer votre plus grande de ne pas boire de l'alcool. Toutefois, si vous ne pouvez éviter-modéré il.



·        CHOCOLAT - chocolat est entouré de folklore, il contient de très petites quantités de caféine, mais les niveaux sont beaucoup plus faibles que les autres sources reconnues comme le café. Il contient également des faibles niveaux de nutriments et stimulants. Le véritable problème avec du chocolat, c'est que c'est une dépendance et d'engraissement ! 



·        Café - caféine peut s'accumuler dans le sang de votre bébé, cela peut conduire à un bébé irritable, perturbé au sommeil. Il est préférable de sources modérées, comme le café, le thé et sombre cola pour un verre par jour. 



·        MÉDICAMENTS - de nombreux médicaments passent dans le lait maternel, ne prenez pas de médicaments à moins que vous devez ; et toujours consulter votre médecin ou votre médecin avant d'utiliser toute prescription ou les médicaments en vente libre. 



·        Les drogues illicites - éviter tous les médicaments, y compris la marijuana et cocaïne. Bébés peuvent devenir accros. Les mères qui ne peut pas s'arrêter à l'aide de ces substances doivent cesser de l'allaitement maternel.



·        FUMER - fumer peut entrer le bébé directement par le lait maternel de la mère ou par le biais de fumer secondaire (tabagisme passif). Mères doivent être dissuadées de fumer, tout comme tout le monde dans l'environnement proche.   



Il n'y a pas nombreuses reprises quand il n'est pas sage d'allaiter. Mais si vous êtes séropositif ou si vous prenez des médicaments qui pourraient nuire à votre bébé alors vous ne devriez pas allaiter. Il est possible pour les mères avec l'herpès ou l'hépatite d'allaiter, mais il est préférable de consulter votre médecin avant de vous faire.



Il y a une chose que vous ne pouvez éviter tout tandis que l'allaitement maternel et c'est la période d'inactivité. C'est où vous devriez vous détendre et faites-vous confortable.



Ici, il y a un ou deux éléments essentiels :



Une chaise vraiment à l'aise avec le bon support - peut-être même utiliser une chaise berçante pour détendre la mère et du bébé.



Un coussin d'allaitement - cela prend le poids du bébé vos épaules et permet de mère à cradle bébé beaucoup plus facile alors que l'allaitement maternel.



Surtout essayer de se détendre et apprécier cette fois avec votre bébé et n'oubliez pas :



La poitrine est vraiment mieux.



Pour plus d'informations sur les avantages de l'allaitement maternel à la mère et le bébé, visitez le site Web de l'Académie peu glands.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar