Allaitement maternel ou l'alimentation au biberon

Avant que le bébé arrive encore de décider si vous sera elle allaitement ou alimentation au biberon. Les deux ont leurs avantages et inconvénients. Nous prendrons en regardant de plus près les avantages et inconvénients.



Le principal avantage de l'alimentation au biberon, si c'est quelque chose que les deux partenaires peuvent tendre à. Lorsque que bébé commence à pleurer à 2 h du matin, il n'est pas toujours maman qui auront à se lever, qui peut emporter beaucoup de stress, de la mère. Des études ont montré que les bébés qui sont bottle-fed habituellement ont tendance à dormir la nuit plus tôt que ceux étant bébés nourris au sein. Vous obtenez également une vision claire de combien le bébé mange.



L'inconvénient principal de l'alimentation au biberon est le fait que l'enfant ne reçoit les immunités de mom par le lait. C'est une des principales raisons pourquoi la plupart des médecins recommandent l'allaitement naturel. Con un autre est que vous devez toujours avoir une bouteille dans le sac de couche-culotte et vous avez besoin d'un moyen de chauffer le lait, qui ne peut pas toujours être disponible. Aussi alimentation au biberon formule tend à être cher.



Allaitement maternel est « facile », comme c'est toujours disponible et prêt à l'emploi que vous ne devez réchauffer une bouteille et il est aussi bon marché puisque ça ne coûte rien. Aussi, il n'est pas commun pour l'enfant d'avoir une réaction allergique au lait de sa mère, là où c'est pas le cas avec l'allaitement. L'enfant reçoit aussi des réapparitions de la mère, ce qui peut lui donner un coup de pouce de longue durée au système immunitaire. Et, bien entendu, c'est une excellente façon de stimuler la liaison entre la mère et l'enfant.



Vous pouvez également voir ce dernier facteur comme un désavantage que tous les mensonges de la pression sur la mère est qu'elle est le seul fournisseur de la nourriture. Cela peut être stressant, certainement les premières semaines lorsque l'enfant se nourrit d'au moins 8 à 10 fois par jour. En outre, dans un premier temps il sera douloureuse pour la mère jusqu'à ce que les mamelons sont utilisés pour le bébé suce.



Un autre grand désavantage de l'allaitement est que la maman devra surveiller son régime alimentaire. Il n'est pas improbable qu'en raison de ce que maman mange, le bébé refuse de manger. Aussi la caféine et l'alcool vont passer à l'enfant lors de l'allaitement naturel ainsi leur consommation est fortement déconseillée.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar