Combien de temps est-ce que je la poitrine devrais-je nourrir mon enfant ?

La décision de nourrir un enfant de la poitrine est grand. C'est une excellente façon de former un lien personnel avec votre enfant, de leur montrer qu'ils sont aimés et surveiller les lorsqu'ils mangent et dans quelle mesure. En outre, vous ne peut pas vraiment battre le pouvoir du lait maternel. Le lait maternel a certains des meilleurs anticorps et nutriments qu'une personne peut donner à leur enfant. Vous ne peut pas reproduire les avantages du lait maternel, quel que soit les vitamines que vous mettre dans la formule pour bébé. Si vous la poitrine nourrit votre enfant, vous pouvez réduire les risques d'allergies et les conditions de santé comme l'asthme et de l'eczéma. Et bien entendu, le lait maternel est gratuit : vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent se nourrir votre enfant si vous pouvez poitrine nourrit. Cependant, à un moment donné, vous et votre partenaire aura à prendre la décision de mettre fin à l'allaitement maternel. Savoir combien de temps vous devez poitrine alimentation votre enfant peut être dur. Ce qui suit comprend certaines choses à penser quand il s'agit de sevrage de votre enfant au large de l'allaitement maternel.



Si vous vous demandez combien de temps vous devez poitrine feed, savoir qu'il s'agit d'une décision personnelle pour vous et votre enfant. Certains bébés voudrez se sevrer dès qu'ils éprouvent des autres formes d'aliments ou de boissons d'une bouteille tandis que d'autres peuvent veulent être allaités jusqu'à l'âge de deux ou trois ans. Vous ne peut-être pas complètement sevrer votre enfant au large de l'allaitement maternel tout de suite, mais vous devez introduire des autres formes d'aliments une fois que l'enfant se tourne environ six mois. De cette façon, l'enfant apprend qu'il n'y sont d'autres formes de nourriture disponible et peut s'habituer à eux. En outre, c'est une chance pour l'enfant de s'habituer à une bouteille.



Soyez prudent pas d'allaiter pendant trop longtemps : vous ne voulez pas votre enfant à compter sur vous pour la nourriture. Partie de l'indépendance est d'apprendre à chercher de la nourriture et de nourrir son auto. Cela prend du temps, mais si vous allaiter pendant trop longtemps, vous risquez de former un attachement malsain avec l'enfant. En outre, il y a un stigmate social attaché à l'allaitement maternel après que l'enfant devient un tout-petit. Être conscient de cela quand il s'agit de prise de décision sur le moment de mettre fin à votre l'allaitement maternel. Si votre enfant a une baby-sitter ou à la garderie ou préscolaire, cela peut importe. Vous souhaitez que l'enfant pour être en mesure de connaître et de prendre part à d'autres aliments. Ainsi, si l'enfant est sur le point d'entrer dans une nouvelle situation sociale, il peut être préférable de Sèvres, au large de l'allaitement maternel.



Lorsque vient le temps de sevrer votre enfant au large de l'allaitement maternel, cela ne signifie pas que vous devrez retirer la poitrine de lait. Au lieu de cela, vous devez envisager en utilisant quelque chose comme une pompe de poitrine Lansinoh. Vous savez quand le temps est venu pour l'arrêt de l'allaitement maternel réel, mais le lait maternel est trop riche pour abandonner. Pourquoi donner à votre enfant autre que le lait meilleur possible ? Le lait maternel est plein de nutriments nécessaires. Ainsi, investir dans un Dr Browns poitrine Pump, pompe à poitrine Evenflo ou un autre modèle est la meilleure façon d'encourager l'indépendance de votre enfant et leur apprendre à se nourrir eux-mêmes sans enlever une forme essentielle de la nutrition.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar