L'allaitement maternel - comment produire plus de lait

Vous vous demandez comment produire plus de lait ? L'approvisionnement en lait peut être augmenté avec l'utilisation d'une pompe de poitrine. Type d'hôpital ones ont tendance à être plus puissants dans leur pouvoir de succion. Ils sont automatiques et les sessions de pompage recommandées de 8 à 12 fois par jour peuvent augmenter un approvisionnement de lait maternel diminuée. Une autre façon courante d'accroître la production de lait est par pompage les seins après le bébé. Si les deux seins sont pompage de manière équivalente (double pompage), cela devrait être fait jusqu'à dix minutes. Double permet de pompage le renforcement du lait fournir plus rapidement dans les seins et sera également raccourcir votre temps de session pompage.



Une pompe à poitrine est un appareil automatique qui extrait les seins des femmes qui allaitent de lait. Seins peuvent être pompés individuellement ou les deux peuvent être pompées en même temps. Ils peuvent être manuelle, alimenté par des mouvements de la main ou au pied ou électrique. Ones électriques sont alimentés par l'électricité ou par des batteries. Ils génèrent un vide lorsque l'entonnoir placée au-dessus de l'aréole. Ce vide crée un pouvoir suceur de tirer le lait présent des seins pour les mamelons et dans le récipient utilisé pour recueillir ou de dessin. Cette méthode stimule également la production de lait à l'arrière des seins.



Vos seins peuvent également être pompées un à la fois tout en commutation côtés toutes les vingt minutes selon la circulation. Si l'écoulement du lait dans les seins de pompage est faible, basculer toutes les 5 à 10 minutes. Vos seins de commutation fournit une stimulation adéquate du lait situé à l'arrière des seins de descendre aux mamelons.



Après que la dernière goutte de lait a été expulsée de la tétine, afin d'assurer une stimulation suffisante des seins pour produire du lait, continuer de pompage pour une minute ou deux. Selon comment bien mangé votre bébé, pompage devrait généralement prendre entre 10 et 20 minutes. Le lait qui est obtenu de pompage est peut-être peu ; Cependant, l'objectif est d'encourager la production de lait maternel. Il est recommandé que vous pompe vos seins pendant la nuit. C'est parce que les concentrations de prolactine, c'est-à-dire les hormones qui favorisent la production de lait maternel chez les mères qui allaitent, dans le corps sont augmentées au moment de la nuit. À cette époque de pompage stimulera des niveaux plus élevés de l'hormone qui augmentera en retour des approvisionnements de lait maternel.



Énergique à court terme de pompage ou la puissance de pompage de seins tend aussi à accroître l'approvisionnement de lait maternel ou la production de lait maternel. Le but, afin d'accroître l'offre, est des seins de pompe pour cinq à dix minutes toutes les 45 minutes pendant la journée. Un total de 10 fois de pompage doit se réaliser. Normal, la routine de pompage peut être retourné à après quelques jours. Après cela, l'approvisionnement en lait maternel devrait être augmenté. Massage de seins avant ou pendant le pompage peut également augmenter la quantité de lait produite par vos seins.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar