Comment est-ce que le lait maternel se fait ?

Quand une mère attend un bébé pour la première fois qu'elle est souvent inquiet de savoir si elle produira assez du lait maternel à nourrir son enfant. C'est tout à fait naturel. Cependant, certaines mères pense encore qu'elles ne produiront pas assez pour leur enfant, en dépit de commencer a dit ne pas s'inquiéter de leur médecin, sage-femme, amis et leur famille. Peut-être, comprendre comment le lait maternel est fait atténueront ces craintes.



Au cours des derniers mois de la grossesse une future mère débutera sans doute à l'avis de l'élargissement de ses seins. Sa taille de coupe soutien-gorge augmentera considérablement et presque au moment de la naissance elle peut ressentir un certain malaise engendré par cette welling. C'est la mère en développement placenta qui stimule la libération de œstrogène et la progestérone, qui à leur tour stimulent le système biologique complexe qui permet la lactation.



L'anatomie du sein féminin se compose de la zone visible, que nous pouvons voir à l'extérieur ; le principal point d'intérêt étant l'aréole (mamelon) et est ce que votre nouveau bébé sera latch à. L'intérieur tissus du sein contiennent un mélange d'alvéoles, des canalicules et des bouches. Celles-ci sont toutes contenues dans une couche protectrice de gras, qui est ce qui donne aux femmes les différentes formes et tailles de seins.



Au moment de que la naissance du bébé, tissu glandulaire a remplacé la plupart des cellules graisseuses et comptes de très gros seins de la mère. Chacun peut obtenir autant que 1½ livres plus lourds. Lait est produite dans les alvéoles : une grappe d'alvéoles est appelée un lobule ; un cluster de lobules est appelé un lobe. Chaque maternel contient entre 15 et 20 lobes, avec un conduit de lait pour chaque lobe. Il est tout à fait normal pour une mère attendait commencer à produire du lait quelques mois avant la naissance du bébé.



Immédiatement après la naissance de l'enfant, la production de lait passe en plein essor ; encore une fois, cela est causé par la libération d'hormones suivant la naissance du bébé. Une mère peut s'attendre à produire du lait que son bébé exige de 24 à 48 heures après la naissance. Cette période est appelée lactogénèse. Beaucoup de mères feront l'expérience douloureuses seins en raison de l'engorgement, même si fréquentes d'alimentation du bébé pendant les premiers jours habituellement soulage cela. Une mère remarquerez également que la constuency de son lait maternel est très crémeux et légèrement hors blanc. Encore une fois, c'est normal. Le lait produit au cours de cette premières quelques jours est appelé colostrum (ou premier lait). Colostrum est un lait riche en protéines, faible en gras qui est juste ce que bébé a besoin durant ses premiers jours. Il est facilement digestible et emballés avec réapparitions qui aident à déjouer l'infection. Le lait maternel de la mère continuera à changer donnant seulement les nutriments droite ses besoins de bébé pendant la première année de vie.



Bien entendu, pour que votre bébé profiter de cette bonté il devra apprendre pour au sein de sa mère. Cela peut parfois être difficile et doit aider sa mère et la patience. Durant les premiers jours de l'alimentation, vous sentirez certains des contractions dans votre abdomen comme le bébé suce. L'inconfort habituellement bénigne signale la sortie de l'ocytocine, qui aide à réduire votre utérus retour à sa taille avant la grossesse.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar