L'allaitement maternel et le régime alimentaire de Mom

La nutrition est la priorité absolue dans le maintien d'un mode de vie bonne. Le lait maternel contient beaucoup d'éléments nutritifs que votre enfant a besoin. Ce que la mère prend, l'enfant prend ainsi. Ainsi, l'allaitement maternel et le régime alimentaire de Maman ne veut pas pour acquis.



Il est bien connu que l'allaitement maternel est bonne depuis la naissance jusqu'à six mois et mai même être mieux pour ceux qui la poitrine jusqu'à trois ans ou alimentation âgé de sept ans.



Votre régime alimentaire et l'alimentation qui a été prescrit à vous alors que vous étiez toujours enceinte doivent être le même régime que vous devez suivre.



Comme le lait maternel est composé d'éléments nutritifs essentiels à la croissance baby’s, mères doivent toujours garder à l'esprit que le fait de prendre des médicaments doit être supervisé par un fournisseur de soins de santé, comme certains de ces médicaments peuvent être tératogène. Les médicaments tératogènes peuvent nuire à votre santé baby’s puisque ceux-ci sont passés de votre lait maternel à votre bébé pendant les tétées. Il est connu pour perturber votre baby’s le développement normal du physique et psychologique.



Il n'est pas conseillé de prendre dans l'alcool, comme cela peut aussi être affecter votre bébé. Notez les saveurs des aliments que vous mangez. L'alcool et les aliments à forte saveur peuvent modifier le goût de lait maternel normal à autre chose. Hormis le rendant votre bébé n'aiment pas votre lait, il peut également faire mal au corps du bébé.



Vous devriez toujours prendre des suppléments de fer et manger des aliments nutritifs, comme les grains entiers et de céréales, de fruits et de légumes. Également inclure des aliments qui fournissent suffisamment de protéines, de calcium et de fer puisqu'ils se sont avérés pour être avantageux pour vous ainsi que votre enfant. Ces groupes d'aliments peuvent aussi aider à renforcer votre système immunitaire que vos besoins de body’s pourraient également être suffis.



Prenant en iode riche aliments peuvent réduire le risque de votre bébé certaines maladies et la faible intelligence. Sea foods comme les crevettes, les crabes, les homards et les préférences sont de bonnes sources d'iode.



Les renseignements mentionnés ci-dessus fera l'allaitement et complément de [http://breastfeeding-problems-solution.blogspot.com/2007/09/breastfeeding-facts-and-tips.html] de diète de maman qu'autre bien.



=========
Note : Cet article peut-être être librement reproduits tant que boîte de ressource de l'auteur au bas de cet article est incluse et et tous les liens doivent être actifs/Linkable sans changement de syntaxe.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar