L'allaitement maternel et de poids perte Vs biberon et de perte de poids

Le débat fait rage pour les années. L'allaitement maternel vs biberon. Quelle est la meilleure ? -Bien, je suppose que c'est seulement fait rage depuis 50 ou 60 ans, puisqu'ils ont inventé la préparation pour nourrissons. Il y a beaucoup d'arguments pour les deux côtés, traitant de la nutrition pour bébé, de la santé pour maman, de liaison et une tonne d'autres choses... mais il y a une chose qui n'est pas parlée aussi souvent qu'il devrait être : perte de poids et de l'allaitement maternel.



Non, pas pour le bébé. Bébés allaités sont généralement plus grandes que leur bouteille nourri des frères. Mais ce n'est pas le point - il s'agit d'une perte de poids pour la maman ! Chaque mère peut se demande si ce poids supplémentaire bébé de la grossesse jamais s'envoleront (de sorte qu'ils peuvent tenir encore dans leurs vieux jeans). Comparons donc biberon avec une perte de poids et de l'allaitement maternel.



Commençons par le biberon et c'est la conséquence sur la mère. Celui-ci est assez simple... la maman qui soutient la bouteille pour le bébé pendant les premiers mois, qui brûle quelques calories, mais pas beaucoup. Je suppose que vous pouvait compter la waking fréquent dans le milieu de la nuit et la marche vers le bas de l'escalier pour mélanger la bouteille comme exercice - mais qui est probablement affecte sommeil plus que tout. Puis vous devez tenir compte du fait que la famille la plupart qui bouteille d'aliments pour animaux, il y a au moins une seconde personne qui effectue le travail de la moitié du temps (le père), supprimant ainsi aucune calorie combustion des effets que pourraient avoir été acquise par la mère.



Maintenant parlons un peu de perte de poids et de l'allaitement maternel. Il a été démontré que l'allaitement maternel peut graver jusqu'à 600 calories par jour ! C'est l'équivalent de deux heures d'entraînement aérobique intense par jour. C'est assez impressionnant.



Il existe également des rapports que les mères qui allaitent plus souvent perdre du poids plus rapidement que les mères qui allaitent moins souvent et les mères qui allaitent pour de courtes périodes de temps ont tendance à perdre du poids plus lentement que les mères qui allaitent plus. C'est donc tout à fait possible que si vous allaiter, vous serez capable de manger plus que vous pourraient jamais avant et encore perdent du poids !



Pourquoi est-ce ? Parce que la perte de poids et de l'allaitement maternel vont de pair ! Vraiment, c'est parce que vous se nourrissent de deux personnes et que vous êtes corps a travailler très dur pour rendre le lait et faire assez de celui-ci à l'appui d'un être humain tout à fait distinct - croît comme une mauvaise herbe connerie.



Donc, si vous souhaitez perdre du poids et de la garder au large après la grossesse - bâton avec l'allaitement.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar