L'allaitement maternel diète - certaines choses à faire et les choses qui font une différence.

L'allaitement maternel est une phase très spéciale de la vie après la grossesse, non seulement pour vous, mais pour votre bébé ainsi. Ce que vous faites et ce que tu manges sont importantes pour le développement et le bien-être de votre bébé. Par conséquent, il y a plusieurs dos et donts que vous devez suivre concernant une diète de l'allaitement maternel. Permettez-moi de vous donner un bref aperçu le même. Cependant, vous devez vous assurer que vous consulter votre consultante en lactation ou un professionnel de la santé avant de faire des changements importants dans votre régime alimentaire ou le mode de vie, parce que vous ne peut pas prendre des risques avec votre santé durant cette période.



Choses à faire * vous devez se concentrer sur la prise de vitamine, qui ne peut être atteint que par l'intermédiaire d'une alimentation équilibrée bien. Inclure des fruits et légumes dans votre alimentation - ils sont la meilleure source pour toutes sortes de vitamines nécessaires. Chaque jour, prenez l'habitude de manger cinq portions de fruits et de légumes.



* Pour la vitamine c et A, vous pouvez inclure des brocolis dans votre alimentation de l'allaitement maternel.



* Si c'est l'hiver, un bain de soleil est une idée formidable, car c'est une excellente source de vitamine d. Cependant, si c'est l'été, vous évidemment ne peut pas aller pour un bain de soleil, donc vous devez envisager de prendre de vitamine d par l'intermédiaire de votre alimentation. Vous pouvez le faire efficacement en ajoutant des quantités amples d'huile de poisson, de margarine et de produits laitiers dans votre alimentation.



* Minéraux est également importants pendant les jours de l'allaitement maternel. Il est important pour la mère obtenir son RDA de minéraux comme le sélénium, de Zinc et de Calcium.



* Pour le calcium, vous pouvez avoir lait et produits laitiers connexes. Autres bonnes sources de calcium peuvent inclure tahini, épinards, amandes, pain blanc, tofu, les figues sèches, lait de soja enrichi de calcium et de sardines.



* Afin de répondre aux besoins de zinc dans votre régime alimentaire de l'allaitement maternel, vous pouvez compter sur certains produits tels que les poissons comme le maquereau et crevettes, fromage à pâte dure, lentilles, pain repas ensemble, noix de cajou, pommes de terre au four, sardines et viandes rouges.



Règles à respecter



* Sans alcool du tout. Consommation d'alcool à ce stade peut entraîner le passage de l'alcool à votre lait. La quantité d'alcool aura évidemment très faible dans le lait, mais il est extrêmement dangereux pour votre un peu. Votre bébé a besoin de lait, pas d'alcool.



* Si vous pouvez cesser de prendre le thé et le café, c'est mieux. Toutefois, si vous ne voulez pas prendre, vous sont recommandé de ne pas prendre plus d'une tasse ou deux par jour. Tout comme l'alcool, la caféine peut également être transmise votre lait si pris en grandes quantités. La caféine n'est également pas jugée bonne pour la santé de votre bébé.



* Prenant édulcorants comme la saccharine est très commun lorsque la mère est un régime de l'allaitement maternel. Toutefois, il est important que vous compreniez qu'il peut avoir des effets secondaires néfastes à long terme. Donc, comme une mesure de précaution, vous aviez mieux sucralose (Splenda) - c'est un substitut plus sécuritaire que le sucre exempt de calories.



* Afin de minimiser l'exposition au mercure, vous sont également recommandés pour limiter la consommation de poisson à 340 g par semaine.



* Il faut également éviter les aliments transformés, particulièrement celles qui contiennent une longue liste d'additifs.



* La consommation des arachides n'est également pas recommandée, car il peut laisser des traces d'allergènes dans la poitrine de lait.



Dans l'ensemble, comme nous pouvons le voir il n'y a aucun régime spécial de l'allaitement maternel. Tout ce que vous devez faire est de se concentrer sur d'avoir une alimentation équilibrée. Toutefois, si vous avez des doutes et des requêtes concernant votre alimentation dans les jours de l'allaitement maternel, vous êtes recommandé de consulter votre médecin.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar