Comment allaiter au travail

Cet article est pour les mères au travail qui veulent savoir comment allaiter au travail. Alors que les deux ne semblent pas aller de pair (habituellement enfants n'un luminaire régulier dans la plupart des environnements de travail), qu'ils le devraient.



Comme les mères, de pères et de ses collègues parents, nous devrions encourager nos lieux de travail pour permettre à leurs enfants mères à poursuivre l'allaitement jusqu'à ce qu'ils sont prêts à s'arrêter. L'allaitement n'est pas seulement l'une des choses plus sains que vous pouvez faire pour votre enfant, elle aide les mères et les obligations des enfants et peut cesser de mères d'éprouvant de dépression post-partum.



Voici comment allaiter votre enfant et de toujours conserver votre emploi. Il y a plusieurs manières d'y parvenir.



Si vous êtes assez chanceux pour travailler à la maison, vous devez rencontrer trop de difficulté. Assurez-vous de prévoir des pauses d'allaitement (ou de pompage) - et ne coupez votre temps court. Dans le plus court, l'allaitement dure 20 minutes. Assurez-vous d'aller dans une zone tranquille à l'intérieur de votre maison, passer des moments de liaison avec votre bébé et profitez de la pause. N'essayez pas de garder en tapant sur l'ordinateur ou de parler au téléphone... que tu fais beaucoup trop !



Si vous ne travaillez à la maison, vous pouvez toujours allaiter votre enfant. Vous avez juste à être créatif. Une façon consiste à toutes les deux heures de pompe et ensuite allez Accueil (ou à la garderie) à allaiter votre enfant pendant votre pause déjeuner. Même si cela peut sembler une tâche beaucoup de temps, ces sauts de pompage réguliers vous donnera quelques temps de penser à votre enfant. De nombreuses femmes aiment bien réfléchir à la bouteille, qu'ils sont de pompage de remplissage avec amour et bonnes pensées, et il les rend feel like they got passer un peu de temps avec leurs enfants, même si elles sont espacées.



Au déjeuner, même si vous êtes enfant ne veut d'allaiter, vous aurez à archiver et déposer le lait frais vous pomper. Une autre idée pour savoir comment allaiter tout au travail est d'avoir votre partenaire ou nounou amener votre enfant par une ou deux fois au cours de la journée, puis la pompe pour les autres tétées. Vous devrez vérifier auprès de votre patron pour vous assurer que c'est OK. En fait, vous devez suggérer que votre lieu de travail créer une salle de repos d'allaitement afin qu'ils peuvent la pompe ou nourrir leurs bébés. Après tout, les mères qui se sentent comme ils peuvent le faire ces choses sont plus susceptibles de retourner au travail plus tôt et à être plus productifs que les mères qui ne le peuvent pas.



Une fois vous remue-comment allaiter au travail, l'étape suivante consiste à y arriver ! Parlez à votre service des ressources humaines, parlez à votre patron et leur donner des idées sur la façon de rendre votre environnement de travail plus favorable à l'allaitement maternel.



Si tout le reste échoue, songez à prendre votre travail Accueil - littéralement. Trouver un emploi au foyer ou de démarrer votre propre entreprise à domicile. Quoi qu'il en soit, vous serez celui de décider comment allaiter votre enfant au travail.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar