Allaitement maternel - la meilleure Option pour votre bébé.

Si vous avez un bébé, l'allaitement est certainement le meilleur moyen pour se nourrir. Il a plusieurs avantages par rapport aux biberon et peu d'inconvénients. Plus d'un million de bébés meurent chaque année d'être nourris au lait maternisé !



Le lait maternel fournit les nutriments parfaits que votre bébé a besoin et même protège contre les maladies. Des études ont conclu que les nourrissons qui ont été nourrie de la poitrine beaucoup plus faible taux d'infections de l'oreille, éruptions cutanées, diarrhée, allergies, admissions à l'hôpital et autres problèmes de santé que les bébés qui ont été nourris au lait maternisé.



La préparation pour nourrissons est fabriquée à partir de lait de vache, mais le problème est qu'il contient un type différent de protéine de lait maternel et aussi ne contient pas les nutriments de droite qui a besoin de bébés. Les bébés humains ont du mal à digérer cette protéine et par conséquent, ils sont généralement beaucoup plus gros que les seins nourri des bébés. Le lait maternel a au moins 100 ingrédients qui ne sont pas trouvés dans la formule.



Quand une mère allaite son enfant, son anticorps sont également transférés au bébé. Ceci protège le bébé de maladies et de maladies telles que la pneumonie, bronchite, botulisme, grippe, infection staphylococcique, les infections de la rougeole et de l'oreille. Environ 80 % des cellules dans le lait maternel sont les cellules qui tuent les virus, les bactéries et les champignons !



Contrairement au biberon, l'allaitement maternel rend la mère caresser son bébé étroitement plusieurs fois par jour. Le bébé obtiendra un sentiment de sécurité de cela et forme un attachement mieux avec la mère. Soins infirmiers est une source de confort et de chaleur à un bébé.



Aussi, si vous allaiter, vous n'aurez pas besoin d'acheter des formules chères. Quand votre bébé commence à pleurer que vous n'aurez pas à aller réchauffer une bouteille parce que la nourriture est prête à tout moment. L'allaitement maternel utilise encore des calories dans la mère qui la rend beaucoup plus facile de perdre du poids après la grossesse.



Il y a certains cas où vous ne devriez pas allaiter. Si vous êtes séropositif, vous ne devez pas allaiter votre bébé parce que ce virus peuvent passer à travers le lait. Certaines autres maladies qui peuvent être transmises à votre bébé sont des infections de streptococcus hépatite, herpès et bêta. Si vous avez une de ces maladies, parlez-en à votre médecin avant d'allaiter.



Si vous allez à allaiter, vous devez être conscient que peut être douloureux lorsque vous démarrez de le faire. Aussi, vos mamelons peuvent obtenir douloureux, fêlés ou engorgées. Vous aurez besoin de téter régulièrement ou vos seins obtiendrez très mal à l'aise en raison d'être si plein. Vous seront beaucoup plus liés à votre bébé qu'une mère qui se nourrit de formule.



Une fois que vous avez votre bébé, vous devriez allaiter dès que possible, préférablement dans l'heure de livraison. Vous ne se produire du lait encore ensuite, mais vous aurez colostrum, qui est un liquide qui contient des anticorps dirigés contre les maladies. Nouveau-nés doivent être nourri au moins toutes les deux heures. Une fois qu'ils vieillissent ils règleront dans un calendrier plus régulier.



Si vous êtes un nouveau parent, que vous voudrez certainement donnez le meilleur que vous pouvez à votre bébé. Le lait maternel est comment vous pouvez le faire. Il contient tout ce que vos besoins de bébé et lui fera beaucoup plus heureux et en meilleure santé.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar